Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GothLine-shop
GothLine-shop
Publicité
GothLine-shop
Archives
10 avril 2008

Je cède

Bottes New Rock 272 reactor E14, pointure 39 (chausse 39/40)

210€ (prix négociable) 

J'ai fait l'erreur de les acheter via le web (c'est pas donné!) sans jamais en avoir essayé de telles ailleurs or ça chausse grand pour ce modèle. J'avais pensé que du 39 avec de grosses chaussettes, ce serait bon... c'est souvent juste avec un 38, d'habitude. Exclamation

6 boucles, fermeture éclair, lacets, fers devant et derrière.

Voici 2 photos de ces bottes (Je les ai très peu mises vu qu'elles sont trop grandes pour moi ! Twisted Evil )

 

(transaction de "visu" uniquement donc pas d'arnaque possible !)

++++++

Corset L en satin noir NEUF jamais porté ! (troc contre corset noir, TU ou S ou T36/38)

Je vends un corset bustier (recouvre la poitrine) en satin damassé noir, rehaussé de guipure dentelle noire. 6 baleines, Agrafé sur le côté. Laçage dans le dos. 65% Coton 35% Polyester. Taille M/L (c'est indiqué M sur l'emballage mais c'est plutôt un M/L voir même un L) TP :  95/100. Je l'ai mesuré. C'est pour un tour de poitrine à partir de 95 cm (laçage serré) donc ça peut aussi aller pour un TP de 100 cm, voir plus.  25 euros + 5,30 € de colissimo

dos    côté    face
Nota : les fleurettes ne sont pas blanches mais noires (c'est l'effet du flash) 

++++++

VENDU !

 



3 Jeans femme, bleu pâle denim Bleached, Largeur taille 39,5cm Tour taille 79 cm Fermeture zip. 1 OBER entrejambes 70cm Lg totale 98cm bas 15cm. 1 sans marque entrejambes 70cm Lg total 98cm bas 18cm. 1 OBOUSH entrejambes 75cm total 105cm. 23€


Mini-robe sexy (marque Mytsuko) : tissu polyester noir un peu brillant, un anneau au milieu devant et un anneau au milieu du dos (plastique noir), taille 42/44 (plutôt pour un TP maxi 90B (75B EU) sinon poitrine découverte) Portée une fois. Effet garanti! 20€ (prix négociable) 




Très bel ensemble lingerie rouge, soutien-gorge 105-B et string assorti. Jamais porté. Lavé une fois, après essayage. 8€



 


Tailleur-jupe rouge. 65% polyester, 35% viscose. Veste longue T42, cintrée, doublée, sans col, boutons en métal, manches longues. Jupe courte T40, doublée, fermeture zip + petit bouton au dos. Tailleur porté 1 seule fois (veste trop grande pour moi) 34€ (prix négociable)


ma boutique de vente sur PriceMinister

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité